Cérémonie de remise des diplômes

Par SANDRA DENTZLER, publié le jeudi 12 décembre 2019 10:04 - Mis à jour le jeudi 12 décembre 2019 12:25
IMG_0627.jpg

La cérémonie de remise des diplômes aux élèves du lycée s'est déroulée le jeudi 21 novembre en soirée. Elle concernait les bacheliers des 3 filières (Gestion Administration - MELEC - SN), le CAP Elec, le Diplôme national du Brevet, le CFG.

Ce moment convivial a été organisé par la classe de 1GA2 dans le cadre des projets : les élèves se sont chargé

des invitations, de l'élaboration des listes, de l'accueil à la loge, des enquêtes ADESI, de la décoration et de la mise en place des tables dans le hall.

91 élèves se sont déplacés, heureux de retrouver leurs camarades et leurs enseignants et ont échangé sur leur parcours .

Une soirée joyeuse qui met à l'honneur le travail et l'investissement des élèves qui ont réussi leur examen