Continuité pédagogique - guide des élèves et parents

Par XAVIER CRETON, publié le dimanche 15 mars 2020 19:17 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2020 20:36
Continuité Pédagogique familles.png
Cet article sera mis à jour si nécessaire, il permet aux élèves et à leurs responsables de mieux se repérer avec Pronote pour pouvoir travailler à distance.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter (identifiant ou mot de passe perdu), vous pouvez contacter le lycée en priorité, sinon le signaler à votre prof principal.

Vidéos incontournables

Mise en garde pour les parents et élèves.

• CONNECTEZ VOUS A PRONOTE EN PASSANT PAR L'ENT (NE TÉLÉCHARGEZ PAS PRONOTE OU SON APPLICATION MOBILE, C'EST INUTILE)
  • N'IMPRIMER LES DOCUMENTS QUE SI L'ENSEIGNANT LE DEMANDE EXPLICITEMENT
  • PRÉFÉREZ UN TRAVAIL DEPUIS UN ORDINATEUR PLUTÔT QUE DEPUIS UN SMARTPHONE OU TABLETTE
  • LE NAVIGATEUR FIREFOX EST LE PLUS ADAPTÉ, ÉVITEZ INTERNET EXPLORER OU EDGE.