Formations

FORMATION PROFESSIONNELLE, challenge professionnel avec l’entreprise HAGER

Par admin jacques-de-flesselles, publié le mardi 1 octobre 2019 16:47 - Mis à jour le mardi 1 octobre 2019 16:47
Sans titre 1.bmp
Le challenge est ouvert à 10 élèves de première BAC PRO MELEC (Métiers de l’Electricité et de ses Environnements Connectés) ou SN (Systèmes Numériques) issus de 10 lycées professionnels de l’académie de Lyon.

CHALLENGE PROFESSIONNEL avec l’entreprise HAGER

Les élèves vont effectuer prochainement leur stage dans une entreprise partenaire du projet. Le tuteur en entreprise accompagnera et guidera l’élève dans ses apprentissages.

Le challenge, concrétisé par une réalisation pratique d’installation domotique communicante, aura lieu le vendredi 22 mars 2019. Le gagnant sera récompensé.

Le lycée Flesselles a choisi l’élève Mikita PAULIUCHUK, actuellement en Terminale CAP ProE (Préparation et Réalisation d’Ouvrages Electriques), pour concourir à ce challenge.

►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►►