Voyage humanitaire au Maroc

Voyage humanitaire au Maroc 10 élèves de TMELEC (1er trimestre 2020)

Par admin jacques-de-flesselles, publié le dimanche 4 septembre 2016 22:52 - Mis à jour le dimanche 16 février 2020 08:22
salle-de-classe-de-lécole-de-Melayna-1-1024x683.jpg

Un groupe de 10 élèves motivés et volontaires de la classe de TMELEC et 2 professeurs partiront dans la région de Fes pour un chantier de solidarité.

Electriciens Sans Frontières Rhône Alpes sera sollicitée  pour l’installation d’une mini centrale électrique solaire qui aura pour objectif l'électrification de deux écoles.

Les intervenants à ce projet sont des établissements français: lycée La Martinière Lyon 8e et  lycée Flesselles Lyon 1er  également ISTA  (OFPPT)  avec des apprentis marocains.

Ce projet falicitera la vie de tous les jours  des habitants. Il est financé par la Région Rhône Alpes et le lycée Flesselles.